Accueil > Marques de Vodka > Zelyonaya Marka Vodka

Zelyonaya Marka Vodka

La Zelyonaya Marka, ou Zelenaya Marka selon les traductions (« Marque Verte » en français) est sans conteste « LA » vodka russe par excellence. Vodka numéro 1 en Russie, elle est le porte drapeau de toute une culture, symbole la « franche amitié » des hommes russes.

Zelyonaya Marka - Green Mark

la Zelenaya Marka, composée à partir de blé, comme en attestent les trois épis de blé présents sur la bouteille, est produite de manière automatisée pour éviter les erreurs humaines. Sa composition est donc restée singulièrement fidèle aux origines. Un numéro de série identifie d’ailleurs chaque bouteille qui sort de la distillerie, gage de qualité de sa vodka.

Pour la dégustation, on note qu’elle a un rendu très doux, peu agressif, sans pour autant faire oublier ses 40° d’alcool. C’est donc une vodka blanche qui plaira autant aux femmes qu’aux hommes désireux de s’initier à la dégustation de vodkas de qualité.

Un conseil : si vous vous rendez en Russie, n’oubliez pas d’acheter de la vodka Zelyonaya Marka, une vodka au prix très abordable par au regard de sa grande pureté, pour la faire gouter à vos proches en rentrant, car on ne trouve pas cette vodka en achat en ligne sur internet.

 

logo Zelyonaya MarkaFiche technique

  • Nom : Zelyonaya Marka (Зеленая Марка)
  • Type : Vodka blanche
  • Origine : Russie
  • Taux d’alcool: 40°

 

Suggestions de dégustation

A déguster nature, dans un verre à shooter givré, accompagné de nourriture riche pour éviter l’effet trompeur de l’alcool, dû à son rendu en bouche très doux. Conservez vos verres à shooter au freezer pour déguster vos vodkas préférées givrées en toutes circonstances.

 

Découvrir la gamme Zelyonaya Marka  /  Retour à la liste des marques de vodka

Un avis? Une question? Laissez un commentaire. Vous voulez faire découvrir cette marquee de vodka? partagez la sur les réseaux sociaux.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*