Accueil > Marques de Vodka > Bols Vodka

Bols Vodka

Quasiment inconnue en France, la vodka Bols est une vodka supérieure très répandue en Pologne. Produite aux Pays-Bas, c’est la Vodka la plus citée par les consommateurs polonais comme vodka consommée. Elle constitue une vodka de niveau intermédiaire de grande qualité, à la pureté supérieure au regard des standards mis en place par l’Union Européenne.

Bols_Vodka_pub

Si son design et son image se veulent résolument modernes, la vodka Bols est produite depuis 1575, ce qui en fait l’une des plus anciennes vodkas produites aujourd’hui. Ça ne l’empêche pas de s’être imposée en Pologne comme la vodka supérieure la plus vendue depuis une dizaine d’années. On la trouve également aromatisée au citron, à la pomme, la vanille, ou encore le cranberry:

bols_cranberryBols_cinamonnBols_vanilla

Si la pureté et la qualité de cette vodka blanche est avérée, comme en témoignent les prix internationaux qui lui sont régulièrement attribués, on peut se demander si les ambassadrices de la marque, image forte de Bols, n’y sont pas pour beaucoup. Ci-dessous quelques extraits du calendrier Bols, mettant à l’honneur ses ambassadrices aux arguments, hum, comment dire…  convaincants! Etonnant pour une marque qui existe depuis le XVIe siècle et aurait pu au contraire jouer la carte du terroir, voire de la vodka « originelle ».

Ambassadrices-bols              ambassadrice_bols3

Retour à la liste des marques de Vodka

Laissez un commentaire à propos de la vodka Bols

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*